Promouvoir de nouvelles maisons unifamiliales

Bref résumé

Référence:
B01555SQ
Ville
08230
Matadepera
Espagne
Prix
consulter
Type de bien:
Maison / Villa / Chalet
Surface:
310 m2
Pièces:
4
Salles de bain:
3
CEE:

Share this property on Social Networks

Description du bien

Traduit automatiquement inexactitudes. Vous pouvez voir l'original dans les langues suivantes: Español / English

Maison individuelle sur terrain plat dans le centre de Matadepera.
Nouveau design de développement 5 maisons individuelles. Magnifique maison sur deux étages avec
garage, et un grand jardin avec piscine. Situé dans un quartier calme, entouré par la nature et bien relié. Très près du centre de Matadepera

NOUVEAUX TRAVAUX - Maison individuelle avec piscine. La maison est distribuée sur deux étages. Le rez-de-chaussée dispose d'un distributeur avec accès à la cuisine et un salon spacieux, un wc et une chambre. Toutes les chambres ont un accès direct au jardin.

A l'étage du garage, un évier, deux chambres et une suite avec dressing et salle de bain se trouve.

La maison est conçue pour une consommation électrique minimale. Pour s'acclimater, il a conçu un système de renouvellement de l'air et la récupération de chaleur, où tout l'air dans la maison est renouvelé et récupéré 95% de l'énergie (chaleur ou froid, selon la saison). Nous avons également thermiquement façades et toitures protégées, isolation surévaluer leurs maisons pour offrir la meilleure efficacité énergétique et de réduire au minimum la consommation d'énergie et d'obtenir une excellente isolation thermique, acoustique et l'imperméabilisation du bien-être.

Le système de chauffage est chauffage au sol. Les boiseries extérieur est en aluminium avec rupture thermique, avec un facteur de transfert de chaleur à haute efficacité. Les cristaux sont faibles émissivité chambres à gaz d'argon contenant de l'air. Il est un système qui transmet très peu de température.

Les stores sont de haute densité et d'une isolation thermique et sont motorisés.

Se termine en fonction du client.