Maison unique dans la Floresta avec accès direct au parc de Collserola

Bref résumé

Référence:
B04311SQ
Ville
08171
Sant Cugat del Valles
Espagne
Prix
980.000
Type de bien:
Maison / Villa / Chalet
Surface:
339 m2
Emplacement:
1150 m2
Pièces:
7
Salles de bain:
3
CEE:
E

Share this property on Social Networks

Tour 3D

Description du bien

Traduit automatiquement inexactitudes. Vous pouvez voir l'original dans les langues suivantes: Español / English

Maison de 339 m2 construite sur un terrain de 1150 m2, avec piscine et grand porche avec de belles vues et un accès direct au parc naturel de Collserola.
La maison est située dans un environnement naturel et une tranquillité parfaite pour les amoureux de la nature et de détente .

Il est distribué sur deux étages de 117 m2 et 177 m2 respectivement comme suit:

Premier étage, au niveau de la rue, à partir de laquelle vous accédez à la maison à travers un grand hall. Et où nous trouvons un spectaculaire salon de 35 m2, avec belle cheminée Milà, avec accès direct à la piscine et grand porche avec une vue imprenable. Cuisine de 15 m2, avec des finitions de haute qualité et des appareils Kupperbusch et Gaguennau. Salle de bain invités et magnifique suite avec dressing et jacuzzi avec vue panoramique. Idéal pour déconnecter et se détendre à toute heure de la journée.

Grâce à un magnifique escalier surmonté d'une vitrine sérigraphiée, pour profiter de plus de lumière, nous accédons au deuxième étage de la maison composée de 6 chambres doubles, et deux chambres salles de bain complètes avec baignoire. Notez que toutes les chambres sont parfaitement distribuées par un grand couloir avec placards.
A cet étage nous trouvons également une grande surface d'eau, une zone de machinerie (piscine et accumulateurs d'eau). Et l'accès à la pièce activée comme cave et salle de stockage. Enfin indiquer que de cet étage, nous accédons à une terrasse avec des mesures professionnelles pour jouer au ping-pong, et aussi une forêt méditerranéenne avec une cabane et une porte qui donne accès au parc naturel de Collserola.

La maison est terminée avec tout le luxe détails, grès catalan de haute qualité, climatisation, chauffage des fenêtres alunimino climalit, et alarme.
Il dispose également d'un système de collecte des eaux de pluie à travers les fentes dans le sol du porche et des terrasses, à travers lequel il est utilisé l'eau et stockée dans deux fûts d'une capacité de 15 000 litres. Pour plus tard être utilisé pour irriguer le jardin méditerranéen-forêt.

Il a également 8 panneaux solaires pour chauffer l'eau sanitaire, qui est relié à un circuit qu'une fois que l'eau atteint des températures élevées, au moyen d'un échangeur il chauffe l'eau de la piscine.


Maison idéale par emplacement (2 km du club de golf, club équestre et club de tennis, 16 km des plages de Barcelone, 20 km de l'aéroport de Barcelone et 16 km de l'aéroport de Sabadell (aviation générale). la symbiose créée entre la maison et la nature, aspect qui renforce le sentiment de connexion totale avec l'environnement, même à l'intérieur de la maison.