NOUVELLE CONSTRUCTION à Valldoreix

Bref résumé

Référence:
B04114SQ
Ville
08171
Sant Cugat del Valles
Espagne
Prix
650.000
Type de bien:
Maison / Villa / Chalet
Surface:
538 m2
Emplacement:
1231 m2
Pièces:
5
Salles de bain:
5
CEE:
  Télécharger fichier en PDF

Share this property on Social Networks

Description du bien

Traduit automatiquement inexactitudes. Vous pouvez voir l'original dans les langues suivantes: Español / English

C'est une maison individuelle de 538 mètres construite sur une parcelle de 1530m2 de forme rectangulaire irrégulière et orientation principale nord-sud. isolé 1 sous-sol, avec garage de 121,5m2, salle de service, entrepôt, cave et hammam modernes (bain turc) et WC.
1 rez-de-chaussée se compose d'un salon de 120m2 avec grande cuisine et deux chambres doubles en suite de 23m2, l'un d'entre eux avec dressing.
Étage au dessus du sol, 3 chambres en suite de 20,15 et 16 mètres avec une terrasse de 20 mètres. inscrit sur une parcelle de 1530,24 m2, et 538 mètres de forme rectangulaire irrégulière et orientation principale nord-sud.
Il est proposé comme un ensemble de trois volumes en forme de croix. Une base de béton semi-enterré, un volume central qui se développe au rez-de-chaussée à double hauteur, et deux volumes latéraux à deux étages, résolus avec des panneaux de bois structurels. La couverture des deux bandes latérales est végétale et la couverture de la bande centrale est finie de graviers et supporte les panneaux solaires.
Les volumes du rez-de-chaussée et du plancher 1 sont entourés d'une structure de bois de périmètre de plante carrée, partiellement indépendante, libre sur le toit, qui sert de support pour la protection solaire, composé de stores vénitiens qui couvrent les façades nord et sud.
La façade est résolue avec une couche de bois de pin noir traité. de type X-TEND finition noire.
Entrepôt, débarras, ascenseur, plancher radiant, climatisation centrale,
Vous pouvez acquérir solaire + projet architecte payé + démolition faite + permis de construire payé pour ce prix
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations